We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

L'ascentueuse chute (Original Release)

by Church of Dementia

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Dans un monde aussi mortel qu'un déchet on anticipe la fin de l'humanité De générations.. suite, à générations, ca dégénère et viendra l'apogée! Lorsque le soleil devient rouge, il sera l'heure de tout casser. Le silence sera chanté comme le blasphème de notre existence! à notre plaisir! De générations.. suite, à générations, ca dégénère et viendra l'apogée! Lorsque le soleil devient rouge, il sera l'heure de tout casser. Le ciel coulera comme l'acide qui quitte ton corps et te laissera insatisfait!!
2.
Le chaos respire à l'expense de l'ignorance un désert dystopique J'ai les yeux qui sèchent comme des roches le sang qui conquiert l'océan Le peuple entre les mains du diable qui pensent choisir leur destin Peinturé en agonie. Peinturé en agonie PEINTURE EN AGONIE PEINTURE EN AGONIE Le temps est une distraction Une cellule de prison J'ai entendu dire que la solution n'est rien d'autre que le courage! Peinturé en agonie. Peinturé en agonie PEINTURE EN AGONIE PEINTURE EN AGONIE
3.
Je viens de mourir, mais il est l'heure de revivre. Je visite proche du lac! voir si tu y es, comme dans un film, tu as les yeux noirs! Et un beau sourire, conçu pour tuer. Dans un lac! de sirènes possédées! il demeure que des morts Un anthropophage qui déplace les vents! droit devant les yeux de celui comblé Au rythme de la musique, la lumière subsiste L'ombre est écartée et laisse place à la clarté Des promesses, taché de sang! Je te descendra, à ta prochaine silence! Dans un lac! de sirènes possédées! il demeure que des morts Un anthropophage qui déplace les vents! droit devant les yeux de celui comblé Tout pour rien dire, est mieux que pourrir! Les démons vont mourir.
4.
Nos ancêtres marchent à nos côtés. Qu'est-ce qui se cache derrière nous. Transmission de force subliminale. Qui tente nous éloigner de la lune. Le saga continue, la fin n'est qu'un rêve Plus loin à l'horizon, la vérité se cache Mais peut-être que le fondamental est assez pour qu'on reste sain.
5.
Paranormal 03:50
Les vampires délirent dans les coins sombre de ce monde. Pour te kidnapper bien frais! Avec grand plaisir, ils te regarderont souffrir. Au point de s'en mordre les lèvres! Paranormal! ce n'est pas normal.. DE VIVRE DANS LE MAL! Entre silhouette et sons! realité percera ton esprit! Un autre monstre en éclosion! Paranormal! ce n'est pas normal.. DE VIVRE DANS LE MAL! Il te reste, la tête, le torse et ta chaise.. Tes dernières, secondes, sont là, pour te, libérer, pacifier, t'extraire, comme du jus te faire espérer, que cette existence, soit valable!
6.
7.
Je traverse les rives pour comprendre ce qu'est la vie C'est la que j'appercois un autre prophet Prier pour une claque, pour se diviniser, par le fruit du mal, qui le tient hédonisé Comment depasse-t'on la surface? Sans que je me brise la face. Les serpents trainent en lettres cursive C'est bien moi qui décidera Avec de l'LSD ton égo, s'immerse dans une orgie. La verité est cru, on a jamais rien vu. Dans le clandestin, on invente la verité. Remarque tu la travestie, de ta soumissions. Comment depasse-t'on la surface? Sans que je me brise la face. Les serpents trainent en lettres cursive C'est bien moi qui décidera Un jour tu saura que ta reverence soit ta demise Le temps que ta perdu à te glorifier t'amènera ses regrets, ta conscience assombrira, Maintenant tu va mourrir, Isolé dans tes folies
8.
La chute, d'un empire, ensanglanté, sans re-collection, du passé! Mais au delà, Une vaste population de fourmis qui n'auront jamais rien vu! Un monde de fantasme Rêve éternel Trahie par la lumiere! Sacrifiez Babylon, il n'y aura plus de noirceur. Le sang qui coule du crâne toujours fut la promesse.
9.
Surdosé 06:06

credits

released August 14, 2020

Mort Fantome (Nicolas Diaz-Sahad): Composition/arrangements, Guitar. Bass, Vocals, Drum programming, Orchestrals, Recording, Mixing, Mastering and Artworks.

Misc:

-Julius Empire (Julien Montminy) - Orchestral intro harmony on l'enfer éclate (great guy and former collaborator of this project.)

-Gaspé Dannick Larochelle - Computer technician

license

all rights reserved

tags

about

Church of Dementia Montreal, Québec

Blackened Melodic Death Metal | Québec

contact / help

Contact Church of Dementia

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Church of Dementia, you may also like: